Le printemps est souvent synonyme de renouveau et c'est une période que beaucoup affectionnent, à l'image de Laure Manaudou, qui a visiblement passé un très bon 17 avril du côté du bassin d'Arcachon, là où elle vit à l'année avec son mari, Jérémy Frérot. Le couple a emménagé en Gironde il y a plusieurs années maintenant et tout semble parfaitement se passer pour eux. Ensemble, la médaillée d'or olympique et le chanteur ont eu deux beaux enfants, le déjà grand Lou (5 ans) et leur petit dernier, âgé de 2 ans. Il ne faut bien sûr pas oublié Manon (12 ans), la fille que l'ancienne nageuse de 36 ans a eu avec son ex, Frédérick Bousquet et qui retourne souvent pour les vacances chez son papa.
Installée en Gironde, Laure Manaudou a malheureusement été confrontée à un épisode tragique l'été dernier avec les terribles feux de forêt qui ont ravagé la région. Des incendies si menaçant que la petite famille a même été obligée d'évacuer en urgence leur maison face à l'avancée des flammes. "Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c'était intenable", expliquait Jérémy Frérot après cette évacuation express. Depuis, tout est rentré dans l'ordre et la soeur de Florent Manaudou a repris son quotidien, elle qui se montre très proche de ses enfants.
Active sur Instagram, où elle est suivie par près de 175 00 abonnés, Laure Manaudou aime bien montrer les passions de ses enfants, qui savent déjà très bien ce qu'ils aiment. Pour Lou, il n'y a que le rugby qui compte depuis plusieurs mois, tandis que Manon est devenue accro à l'équitation et elle passe de nombreuses heures dans des centres équestres. La femme de Jérémy Frérot trouve également le temps pour emmener ses enfants faire de belle balade, comme elle l'a fait ce lundi 17 avril lors d'une belle sortie avec Lou et son fils cadet. Dans sa story, elle a publié une jolie photo (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut voir les deux garçons à vélo, sur une petite route au milieu des arbres et avec un soleil radieux. L'ancienne nageuse accompagne sa photo de la chanson Les jours heureux de Ben Mazué. Elle a partagé ensuite un cliché du petit bouquet de marguerites qu'elle a pu cueillir, preuve que le printemps est définitivement arrivé !