Laure Manaudou et Jérémy Frérot profitent à fond de leur petit Lou. Depuis l'instauration du couvre-feu, et avec toutes ces mesures sanitaires, la nageuse olympique et son compagnon ont l'occasion de passer plus de temps avec leur fils. De quoi faire le bonheur du chanteur, comme il l'a écrit sur Instagram. "Le covid me donne le temps de voir ça", légende-t-il, sur une photo de Lou (3 ans) et de Laure Manaudou assoupis ensemble sur le canapé.
"Bien que tous les jours, je pense à mes amis, mes collègues, mes partenaires de travail en tournée. Musiciens, back liners, ingénieurs du son et de la lumière, régisseurs, chauffeurs de bus, de camion, producteurs, gérant de la salle de spectacles, de théâtres et j'en oublie... Je pense à vous, tous les jours, vous me manquez", a-t-il écrit, alors que le milieu de la culture est en pleine crise, et qu'un couvre-feu assez contraignant a été décrété.
Après cette pause câlin, la petite famille est partie au parc pour une virée à vélo. Jérémy Frérot n'a pas hésité à enfourcher un vélo pour enfants et faire la course avec son fils. Un super après-midi à trois, probablement dans un bel endroit du bassin d'Arcachon.
En couple depuis plus de cinq ans avec Jérémy Frérot, ancien membre du duo Fréro Delavega, Laure Manaudou semble toujours nager en plein bonheur. Le 18 juillet 2017, ils avaient accueilli leur premier enfant ensemble, le petit Lou. Un an après sa naissance, ils se sont mariés dans les Landes.