D'ordinaire soucieuse de sa vie privée, Laurence Boccolini n'est pas du genre à partager les instants de son quotidien. Pourtant ce samedi 4 août 2018, l'animatrice de TF1 a fait une entorse à son règlement en dévoilant une jolie photo de sa petite Willow (5 ans) qu'elle accueillait en 2013 avec son mari Mickaël Fakaïlo.
C'est sur Instagram que les internautes ont ainsi pu découvrir en partie la petite frimousse de Willow. Tranquillement en train de siroter une boisson fraîche, elle porte des barrettes dans les cheveux qui forment les mots "Kiss, Love, Peace". Une philosophie de vie qui sied à Laurence Boccolini comme elle l'indique en légende de sa publication : "TOUT est dit... Je vous souhaite de bonnes vacances ...Et ses barrettes aussi #live #love #kids #motherdaughter #mafille #mavie #monamour", a-t-elle écrit.
Très vite, les abonnés de l'ancienne présentatrice du Maillon Faible ont témoigné leurs bons sentiments en commentaires : "C'est trop joli ! J'adore !", "Trop belle ta fille bonne vacances", "Merci beaucoup pour cette dose d'amour et de bonté", "Jolie p'tite puce", "Elle est déjà si grande que ça passe vite", lit-on.
Ce petit moment d'amour survient après que Laurence Boccolini a affronté un épisode douloureux lié à sa polyarthrite rhumatoïde. "Toutes les articulations me lancent des coups de poignard", avait-elle notamment précisé.
Par ailleurs, la rentrée s'annonce chargée pour l'animatrice puisqu'elle est attendue pour reprendre les rênes d'une émission sur la première chaîne de France. En effet, suite au départ de Carole Rousseau, les producteurs ont choisi Laurence pour la remplacer à la tête du Grand Concours des animateurs, ce qu'ils ont révélé dans un communiqué de presse officiel : "TF1 est très heureux d'annoncer que Laurence Boccolini a accepté d'animer Le Grand Concours. Spécialiste des jeux à la télévision, Laurence Boccolini, gagnante de la 1ère édition, apportera son ton, son humour et sa personnalité pour cette grande cérémonie plébiscitée par le public. Tout au long de l'année, plusieurs soirées seront proposées avec différentes thématiques : animateurs, humoristes etc."