Laurence Boccolini : "Avec mon mari, on est arrivés à se protéger..."
Publié le 19 mars 2016 à 09:23
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
L'animatrice raconte son bonheur à l'écran et dans la vie.
Exclusif - Laurence Boccolini à l'enregistrement de l'émission La télé chante pour le Sidaction aux Folies Bergère à Paris, le 11 mars 2015. Exclusif - Laurence Boccolini à l'enregistrement de l'émission La télé chante pour le Sidaction aux Folies Bergère à Paris, le 11 mars 2015.© BestImage
Laurence Boccolini présente Money Drop sur TF1.
Archives - Laurence Boccolini lors de la conference de presse de rentree d'Europe 1 a Paris. Le 30 aout 2010
Exclusif - Laurence Boccolini à Paris le 4 février 2015.
Laurence Boccolini en juin 2010
Exclusif - Laurence Boccolini - Soirée d'ouverture du Club White à Paris le 10 avril 2014.
Archives - Laurence Boccolini lors de la conférence de presse de rentrée d'Europe 1 à Paris. Le 30 août 2010.
Archives - Laurence Boccolini en 2008.
TV Mag
La suite après la publicité

C'est elle, la reine de l'access. Alors que, chaque soir sur D8 Cyril Hanouna captive les foules avec Touche pas à mon poste, frôlant les 2 millions de téléspectateurs, Laurence Boccolini, plus discrète, elle, est proche des 4 millions sur TF1 avec Money Drop. Un jeu que sa fille Willow, 2 ans et demi, regarde sans en comprendre les règles. Heureuse et indépendante, la maman préfère sa vie privée à la télévision et ne se prend pas la tête, comme elle le raconte aujourd'hui dans TV Magazine.

Dans sa carrière, elle a connu des hauts et des bas. Si elle a réussi à surmonter les moments plus compliqués, les passages à vide, c'est que la journaliste de 52 ans a toujours su garder un certain recul avec sa profession. "Parce que la télé, ce n'est pas ma vie et que ma vie, ce n'est pas la télé", résume-t-elle très justement. Pas question pour Laurence Boccolini d'être obsédée par les audiences de l'access, dont elle est clairement la reine. Et puis, chaque soir, elle est regardée par la plus fidèle des téléspectatrices, sa petite Willow. "Elle aime beaucoup Money Drop. Mais elle n'a pas compris qu'il ne faut pas applaudir quand les gens perdent : elle est très contente quand les trappes s'ouvrent !"

Avec mon mari, on est arrivés à se protéger.

Lorsqu'elle est taclée ou critiquée, la franche et spontanée Laurence n'hésite pas à répondre. Sur les réseaux sociaux, elle a remis à sa place l'équipe de Touche pas à mon poste quand certains des chroniqueurs s'en sont pris à elle. "Avoir été une femme de radio, une femme de télé et une femme qui ne ressemble pas à Claudia Schiffer, ça m'a appris à faire front et répondre", explique la journaliste. Même le virulent Thierry Ardisson a fini par plier. Après avoir fait une mauvaise blague sur le poids de Laurence Boccolini, ce dernier l'a appelée et s'est excusé. Aujourd'hui, il est d'ailleurs le producteur de son émission Le Grand Blind Test.

Très appréciée et populaire, Laurence Boccolini a toujours tenu à préserver ses proches et sa vie privée. Elle confie : "Après les photos de mon mariage, on n'a jamais plus revu mon mari. Lui, ça tombe bien parce qu'il est dans la restauration, donc on le reconnaît très peu. Il arrive à se protéger. On y est arrivés." Laurence Boccolini sait parfaitement comment conjuguer le bonheur. Dans la vie, et à la télé.

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marie Sophie Lacarrau : Quitter la vie à la campagne avec enfants et mari ? Sa famille face à un sacrifice compliqué...
Marie Sophie Lacarrau : Quitter la vie à la campagne avec enfants et mari ? Sa famille face à un sacrifice compliqué...
20 septembre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news