Depuis quelques jours, l'électrique Fashion Week s'est emparée de Paris pour une édition Couture particulièrement sollicitée des people, qui affluent des quatre coins de la planète, mais c'est à l'inauguration privée de la nouvelle boutique Lalique Joaillerie que se sont illustrées les ravissantes Laurence Ferrari et Audrey Pulvar. Les belles du PAF ont en effet fait une apparition remarquée à cette soirée ultraselect et ont pris la pose, bras dessus bras dessous, plus resplendissantes que jamais devant l'objectif des photographes.
Toutes de noirs vêtues, les complices du Grand 8 de D8 ont électrisé le red carpet de l'événement dans des tenues à la fois élégantes et rock pour un effet "femmes fatales" assuré. Glamour mais détendu, le duo de journalistes, atout charme du petit écran, a fait sensation et a attiré tous les regards. Il faut dire que, fidèle à son style incendiaire, Audrey Pulvar n'a pas manqué de dégainer la veste en cuir mais, adepte du très court et très décolleté, l'animatrice et chroniqueuse de 42 ans avait cependant opté pour une robe noir ultrasobre assortie à de simples escarpins. Cela ne l'a par ailleurs pas empêchée de faire grandement concurrence à la ravissante Frédérique Bel, qui a également honoré ce luxueux rendez-vous de sa présence.
La jolie brune, qui avait ébloui, mardi 8 juillet, le show du créateur Stéphane Rolland en tant qu'invitée très spéciale, a réitéré la chose, jouant cette fois-ci la carte de la décontraction chic dans un ensemble constitué d'un pantalon blanc et d'un top en crochet de la même couleur. Poupée romantique, l'actrice de 39 ans s'est affichée tout sourire avec Quentin Obadia, responsable du design joaillerie pour la prestigieuse maison de bijoux. Lumineuse et souriante, Evelyne Dhéliat a elle aussi pris part à cette inauguration festive, tout comme une poignée d'autres guests triés sur le volet qui ont préféré bouder la folie de la Fashion Week pour une soirée de célébrations relax - mais néanmoins distinguées.