La coanimatrice du Grand 8 sur D8, au côté d'Hapsatou Sy, Elizabeth Bost et Laurence Ferrari, n'en était pas à sa première apparition un peu too much. C'est simple, depuis sa rupture avec Arnaud Montebourg en novembre 2012 - elle avait envoyé un SMS à l'AFP -, la journaliste ose de plus en plus les tenues les plus courtes et affriolantes.
En effet depuis des mois, la journaliste, désormais célibataire, ose, pratiquement à toutes les sorties, les décolletés, les minijupes et même la transparence. Comme oublier en effet la volumineuse coupe afro et le micro-short qu'elle arborait fièrement lors du Festival Paris Cinéma 2013 en juillet dernier ?
Il faut dire qu'à 41 ans, l'ex-sniper d'On n'est pas couché, l'émission hebdomadaire de France 2 présentée par Laurent Ruquier, a l'un des plus beaux corps du PAF. Elle a donc bien raison de ne pas hésiter à le dévoiler ! Et si certains pourront penser que l'ensemble étrange et osé qu'elle arborait lors de la 4e édition du Global Gift Gala n'était peut-être pas du meilleur goût, le principal n'est-il pas qu'elle l'assume pleinement ? Car aujourd'hui, visiblement bien dans ses baskets, elle va jusqu'à arborer sur les tapis rouges des collants façon bas résille, une minijupe satinée noire et une veste noire et blanche, sous laquelle elle portait un simple bandeau de dentelle pour couvrir sa poitrine ! Vous avez dit sexy ?
Fashion faux-pas pour certains, tenues sexy pour d'autres, que ce soit dans une robe argentée à franges, tout droit sortie des années 1920, à l'occasion du dernier jour de la première saison du Grand 8, ou encore dans des jupes à paillettes et autres créations moulantes, Audrey Pulvar revendique sa féminité et n'a jamais autant rayonné qu'aujourd'hui !