Le 3 juillet, ils célébraient leur septième anniversaire de mariage. La journaliste, qui anime Le Grand 8 (D8) et Tirs croisés (iTÉLÉ), et le violoniste ont un fils, Elliott, âgé de 4 ans et demi – qui pourrait bien marcher dans les pas de son papa –, et nagent en plein bonheur. Mais à en croire l'artiste de 39 ans, cela n'a pas toujours été facile, en raison de la célébrité de son épouse, déjà maman de deux grands enfants, Baptiste (né en 1993) et Laëtitia (née en 1995), de son mariage avec Thomas Hugues.
Depuis qu'il a rencontré la belle blonde, ex-visage du 20h de TF1, sa vie a changé. Il revient sur ses débuts avec Laurence Ferrari, et comment le regard des gens a évolué. "Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans un cyclone. Je ne savais d'ailleurs pas si j'allais bien le supporter. Heureusement que nous étions équilibrés Laurence et moi", admet le violoniste à la renommée internationale. Leurs sorties en amoureux n'étaient pas toujours de tout repos, comme il le raconte : "Être poursuivi par neuf gus lors de ses week-ends en amoureux, c'est très déstabilisant."
Le grand violoniste, soliste, a profité de cet entretien pour revenir sur leur rencontre amoureuse : "Avant de la rencontrer, je n'avais jamais vu Laurence à la télévision, elle non plus d'ailleurs ne m'avait jamais entendu jouer. Elle m'a fait renouer avec mon goût pour la politique. Et moi, j'ai dû ramener de la musique dans sa vie." "Quand il joue, c'est son âme qui s'illumine", confiait Laurence à Libération.
Aujourd'hui, ces débuts difficiles sont derrière eux et c'est à trois qu'ils vivent désormais leur belle aventure !