Le célèbre chorégraphe Kamel Ouali présente avec fierté depuis le 30 septembre sa dernière création : Dracula, L'Amour plus fort que la Mort. Et cette semaine, bon nombre de stars sont venues découvrir ce spectacle placé sous le signe de l'obscurité, de l'amour passionnel et de la décadence !
Après la pétillante Lorie ou l'élégante Tonya Kinzinger, ce fut au tour de la journaliste Laurence Ferrari de s'installer vendredi 14 octobre au soir dans un fauteuil rouge du Palais des Sports, à Paris, afin d'admirer les décors baroques, les tableaux de danse énergiques et diaboliques, ainsi que le jeu des personnages déjantés de ce show grandiose.
L'humoriste Pierre Palmade, ainsi que le comédien Philippe Lelièvre se sont aussi plongés dans le récit du comte Vlad III qui, fou de douleur après la mort de sa femme Elizabeth, renie l'Eglise, et devient un vampire du nom de Dracula à l'aide de pouvoirs obscurs.
Smaïn avait décidé de venir découvrir cette comédie musicale événement en famille : il était en effet accompagné de son fils Rayanne et de sa fiancée Sid. Pour rappel, il est papa également de Kenza, née d'une précédente relation, et de la petite Shanaëlle.
La journaliste Guilaine Chenu, l'animatrice Valérie Benaïm, ainsi que la chanteuse Jennifer Ayache (fille de Chantal Lauby et leader du groupe Superbus), ont également pris grand plaisir à ouvrir leurs oreilles et leurs yeux malicieux, non loin du président de la région Ile-de-France Jean-Paul Huchon !
Une soirée qui avait du mordant !