La dernière comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, L'Amour plus fort que la Mort, a été lancée le 30 septembre dernier et présentée aux people mardi 11 octobre. Les invités glamour ont été nombreux à se presser à l'entrée du Palais des Sports, à Paris, afin de découvrir cette nouvelle création du chorégraphe de renom à qui l'on doit le succès des Dix commandements, Autant en emporte le vent ou encore Le Roi Soleil.
Sofia Essaïdi, qui tourne actuellement le quatrième volet de la saga de France 2 Aïcha, a découvert avec émerveillement l'histoire de cet être immortel et fascinant, sensible et torturé, épris de Mina, jeune femme promise à un autre qui lui rappelle celle qu'il a toujours aimée. Sofia, l'inoubliable Cléopâtre à laquelle Kamel a toujours fait confiance depuis leur rencontre au sein de la Star Academy, était ravissante.
Tonya Kinzinger, star de la série de TF1 Sous le Soleil, a pris part à cette soirée, placée sous le signe de la passion et du sang, avec élégance. Vêtue d'une robe longue nude décolletée dans le dos et perchée sur de hauts talons, elle s'était mise sur son 31. La blonde a croisé la brune Valérie Bègue, Miss France 2008, en grande forme et élancée !
Sandrine Quétier (qui a récemment poussé la chansonnette en coulisses de l'émission Danse avec les stars 2) a assisté au spectacle en compagnie de Nikos Aliagas, avec qui elle présente le programme 50 Minutes Inside chaque samedi. Le chroniqueur de TF1 Christophe Beaugrand, déguisé en vampire, était également de la partie, toujours aussi déchaîné.
Dani Lary, magicien qui a participé aux effets spéciaux bluffants de la comédie musicale, était également présent, à l'instar du séduisant François Vincentelli, de la journaliste Daniela Lumbroso, du présentateur Matthieu Delormeau, de la chanteuse et comédienne Laura Presgurvic (fille de Gérard), ainsi que de Véronique Colucci (veuve de Coluche) !