Surnommé le Ken du paf, Laurent Delahousse est aussi brillant que charmant. Journaliste aux commandes du JT du week-end sur France 2 mais aussi producteur notamment pour l'émission Les enfants du nouveau monde, le beau blond n'arrête pas une seconde. Mais rempli d'ambition, il n'en n'oublie pas pour autant son principal intérêt : sa famille.
Dans les pages du magazine Figaro Madame, Laurent Delahousse confie quelques-uns de ses petits secrets. Ce qu'il a le mieux réussi ? "Mes enfants, Liv-Helen et Sacha, et l'amour que j'ai pour mon beau-fils, Raphaël", répond-il. Papa de deux petites filles (2 ans et 5 ans) - nées de son union avec son épouse Florence -, il aime également profondément ce petit Raphaël, fils de son épouse né d'une précédente union.
Son secret pour garder la tête sur les épaules et éviter que la télé ne le rende fou : "La vie aussi rend fou. L'important est d'en être conscient". Mais surtout : "oublier que la fin est inéluctable, donc en profiter au maximum et être un peu plus libéré" !
Quel cadeau offre-t-il le plus souvent ? Un cadeau à son épouse, son préféré : "Un voyage, parce que c'est ce qu'elle préfère". Celui qui interviewait il y a quelque temps Mylène Farmer semble être le mari idéal... De quoi en laisser plus d'une rêveuse ! Quant à son épouse Florence, soeur de Tina Kieffer, c'est une sacrée veinarde ! Ce sentimental avoue que la phrase qui le déstabilise le plus est "Je t'aime" !
L'animateur d'Un jour, un destin a décidément tout pour plaire.
Chloé Breen