Laurent Ournac est un papa comblé. Le 25 septembre, sa compagne Ludivine a donné naissance à leur petite fille, une adorable Capucine. Complétement gaga de son bébé, Laurent Ournac arrive à gérer les tournages de sa série Camping Paradis, sans rater les moments clés de la journée de son bébé, tels que le biberon du matin ou le bain du soir. Heureux, c'est avec fierté et bonheur qu'il présente sa petite Capucine au magazine Télé 7 Jours. L'occasion pour lui de revenir également sur les départs de Jennifer Lauret et Princess Erika, qui ont récemment fait savoir qu'elles quittaient la série de TF1.
Laurent Ournac et sa compagne Ludivine ont fêté un Noël un peu particulier : le premier avec leur fille, qui a été gâtée comme l'explique son papa. "Capucine est restée éveillée une grande partie de la soirée. (...) L'occasion de bien profiter de ses cadeaux : le tapis d'éveil musical a fait fureur", plaisante-t-il.
Avoir un bébé avec Ludivine a été une évidence pour le comédien qui a toujours eu envie de devenir papa. La naissance de leur enfant a été un jour magique. Et le lendemain, c'est avec un nouveau sentiment de responsabilité que Laurent Ournac est parti travailler : "A 6h du mat', je partais sur le tournage de Camping Paradis, porté par une formidable force. J'avais envie de me défoncer au travail pour offrir une vie douce à ma petite fille."
Plutôt discret pendant toute la durée de la grossesse de sa compagne, c'est avec une joie non feinte qu'il a souhaité partager la bonne nouvelle via Twitter : "J'avais envie de partager ce moment d'immense bonheur avec le public qui me suit. Leur dire que j'étais devenu l'homme le plus heureux du monde." Quid du mariage, maintenant ? Laurent Ournac n'est pas contre : "Avec Ludivine, on se dit 'pourquoi pas ?' Ce serait dans la logique des choses."
Laurent Ournac revient enfin sur les départs de deux actrices de Camping Paradis, Jennifer Lauret et Princess Erika. Il comprend les choix de ses deux complices : "Au bout de 6 saisons et 25 épisodes, Jennifer et Princess avaient envie de voir leurs personnages respectifs évoluer et prendre plus de poids dans l'histoire. Quand on n'obtient pas gain de cause, il vaut mieux partir. Elles ont beaucoup apporté à la série et feront toujours partie de la famille Camping Paradis."
Quatre épisodes avec les actrices seront encore diffusés.
Interview à retrouver dans "Télé 7 Jours "(en kiosques lundi 7 janvier 2013)