Après avoir présenté son dernier numéro de l'émission On est en direct samedi 4 juin 2022, Laurent Ruquier passe désormais du bon temps en Grèce au coté de son compagnon Hugo Manos. Ce dernier a publié, mardi 7 juin 2022, une story Instagram dans laquelle on aperçoit le couple trinquer, cocktails à la main (voir diaporama).
Un repos bien mérité, on imagine, pour l'animateur des Grosses Têtes. D'ailleurs, c'est avec ses amis de l'émission diffusée sur RTL que l'animateur et son amoureux sont partis. Réunion de travail mêlant plaisir, vacances entre potes ou réunion pour préparer la rentrée... on ne connaît pas la raison de ce séjour mais il était plus que festif.
Titoff a par exemple pris la pose avec Hugo Manos en l'imitant (ce qui a mis en avant, et c'était fait exprès, le fait qu'ils n'avaient pas les mêmes abdominaux). Le chroniqueur de TPMP People a aussi beaucoup rigolé au restaurant avec son complice Stéphane Plaza. Puis, Valérie Trierweiler (qui a appris pendant ce séjour que son ex-compagnon Francois Hollande a épousé Julie Gayet) l'a pris en photo telle une photographe professionnelle. Ensuite, il s'est baladé avec Valérie Mairesse avant d'être rejoint par Steevy Boulay et toute la bande en soirée.
Bref, Hugo Manos est très proche des amis et collègues et son amoureux Laurent Ruquier et eux l'apprécient tout autant !
La nouvelle était tombée ces derniers jours, c'est désormais acté. L'animateur phare de France Télévisions a quitté l'émission On est en direct, qu'il présentait au côté de la journaliste Léa Salamé. Cette co-animation serait justement la cause de cette décision. "Animer à deux, c'est facile, mais un talk show, c'est plus compliqué. J'avais envie de voir ce que ça allait donner. C'est vrai que ce n'est pas simple. C'est assez frustrant pour Léa Salamé comme pour moi", s'était-il justifié auprès de Télérama, rajoutant sur son compte Instagram, que, malgré son "entente naturelle" avec la journaliste, il considérait cet exercice comme "trop frustrant".
Un avis partagé par son compagnon Hugo Manos, interviewé à ce sujet dans l'émission Touche pas à mon poste. "Comme il l'a déjà dit, il n'a aucun problème avec Léa Salamé, mais c'est vrai que c'est deux façons de travailler qui sont diamétralement opposées" avait-il alors raconté.
Cela faisait deux ans que les deux journalistes travaillaient ensemble pour ce projet commun. Mais malgré cette décision, qui n'a pas manqué de surprendre une bonne partie des fans de l'émission, Laurent Ruquier a annoncé qu'il travaillait "avec France 2 sur de nouveaux projets pour la rentrée" et qu'il serait également présent "la saison prochaine chaque dimanche soir pour Les Enfants de la télé". Son aventure avec France Télévisions, qui avait notamment pris un tournant lorsqu'il présentait l'émission culte On n'est pas couché, est donc loin d'être terminée, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.