Laurie Cholewa est aux anges. Le 12 août dernier, elle annonçait la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon. Avec son mari Greg Lévy, l'animatrice de 39 ans avait gardé secret le prénom de son fils, tradition religieuse oblige. Ce mercredi 26 août, elle annonce à ses quelque 39 800 followers le doux prénom qu'ils ont choisi.
La jolie brune a publié une photo sur laquelle on aperçoit une tenue toute blanche de nouveau-né, une petite kippa blanche avec un ourson bleu brodé... et un pochon bleu avec l'inscription Niels. "Une journée importante pour mon petit garçon... Je peux enfin vous donner son prénom : Niels Patrick Levy... Je suis fière qu'il porte en deuxième prénom celui de mon père adoré et je suis sûre que de là-haut il veillera bien sur son petit-fils... Quel merveilleux grand-père tu aurais fait, papa !", écrit Laurie Cholewa en légende.
En story, l'animatrice a partagé un peu plus de cet instant précieux. Le petit Niels – visage caché – dans sa petite tenue blanche, prêt pour sa Brit Mila. Il s'agit d'une cérémonie religieuse durant laquelle les petits garçons juifs se font circoncire. Elle a lieu dans les huit jours qui suivent la naissance du bébé, et c'est uniquement à ce moment-là que les parents annoncent le prénom de leur fils. Tradition respectée pour Laurie Cholewa et son époux Greg Levy. "Vous avez été nombreux à me demander le prénom de mon fils, j'attendais ce jour important pour vous le communiquer", précise l'heureuse maman, toujours en story sur Instagram.
Après la circoncision de son adorable petit Niels, Laurie Cholewa et ses proches ont célébré l'événement au pavillon Dauphine Saint Clair, dans le 16e arrondissement de Paris. Pour l'occasion, la belle portait une sublime robe blanche longue et bustier signée Oud Paris et vendue au prix de 1070 euros.
Rappelons que Laurie Cholewa et son amoureux Greg Levy sont aussi les heureux parents de la petite Rose, née en 2018. Avec l'arrivée de Niels, ils forment désormais tous les quatre une superbe famille.
Encore toutes nos félicitations !