En 2018 (la date précise reste un mystère), la discrète Laurie Cholewa a donné naissance à sa fille. L'animatrice qui est actuellement à Cannes pour son célèbre festival a donc dû se séparer de son enfant. Une distance difficile à gérer, mais grâce à son chéri Greg Levy, la maman a des nouvelles en temps réel. Le papa a d'ailleurs, au détour d'une photo, révélé le prénom de leur enfant.
Mardi 14 mai, en story de son compte Instagram, l'animatrice de l'émission de cinéma Tchi tcha dévoile les coulisses du Festival de Cannes 2019, qui se déroulera du 14 au 25 mai, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Entre deux séances de maquillage, la jeune femme de 38 ans a posté une photo qui donnait des indices sur le prénom de sa fille puisqu'elle portait un collier mis en a valeur par la lettre R. Une photo légendée : "Ma fille près de moi #R."
Mais voilà, quelques heures plus tard, elle a reposté une photo prise par son mari sur laquelle on voit leur fille devant la télévision, prête à admirer sa mère. "Rose est prête !!", a écrit fièrement le papa, révélant ainsi le prénom de l'enfant.
La présentatrice s'est-elle rendu compte de cette indiscrétion ?
Loin de sa fille, Laurie Cholewa profite des soirées cannoises lorsqu'elle ne travaille pas. Le 14 mai, elle a donc participé à la soirée d'ouverture de la terrasse Sandra & Co à Cannes. L'incontournable suite Sandra&Co, après cinq années consécutives de succès retentissant, change d'emplacement pour sa 6e édition et ouvre ses portes dans un lieu emblématique cannois, au 2 boulevard de la Croisette.