Laurie Marquet VS Melody, round 3659.
Toutes deux parties pour la Thaïlande afin de trouver l'amour, les deux candidates n'ont, semble-t-il, trouvé qu'une ennemie dans La Revanche des ex. En effet, les deux candidates ne se sont pas supportées durant le tournage, au point qu'une dispute a viré à la bagarre. N'acceptant pas que l'ex-prétendante du Bachelor la surnomme Violette – prénom de sa mamie décédée depuis peu – en référence à sa couleur de cheveux, Melody a perdu son sang-froid et n'a pas hésité à avoir recours à la violence pour faire taire sa concurrente, ce qui aurait donné lieu au départ précipité de Laurie.
Quand, au cours de son passage dans le Mad Mag de NRJ12, vendredi 2 septembre, on l'a interrogée sur sa grande rivale Laurie, Melody n'a ainsi tenu que des propos négatifs à son égard. "Biatch", "Manipulatrice", "menteuse", "vulgaire", la jeune femme n'a pas mâché ses mots. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que l'ex-candidate du Bachelor était en régie et entendait ce qu'elle disait.
On vous laisse donc imaginer sa joie au moment où Laurie est arrivée sur le plateau pour régler ses comptes... "Tu dis que je suis une menteuse, mais tu as répété cent fois que j'étais moche pendant l'aventure et d'un coup tu me trouves jolie. Je ne suis pas hypocrite (...). J'espère que tu es devenue moins violente. Je suis partie à cause de toi, tu m'as sautée dessus comme une folle hystérique.", a-t-elle déclaré dans un premier temps, ce qui a eu le don d'agacer encore plus Melody.
Ainsi, après avoir révélé que Laurie avait flirté avec l'ex d'Allison, la gérante d'un spa a lancé : "Tu ne l'as pas cherché ? Si c'était à refaire, je te le referais en pire (...). Tu ne m'intéresses plus, je ne t'ai jamais calculée (...). Je l'ai peut-être frappée mais elle m'a blessée dans ses paroles, elle a été trop loin."
Ambiance !