Après Vanessa Lawrens, Martial Bétirac et l'équipe du Mad Mag de NRJ12 recevaient la sulfureuse candidate du Bachelor Laurie. Et, sans surprise, elle n'avait une fois de plus pas la langue dans sa poche.
Laurie a tout d'abord confié qu'elle a "adoré l'aventure" et que la meilleure chose qui lui soit arrivée était... les prétendantes. En effet, elle s'est réjouie de s'être fait des copines pendant l'aventure. En revanche, elle était beaucoup moins enthousiaste au moment d'évoquer Gian Marco, le gentleman célibataire de cette année : "Le mec ne me plaisait pas tant que ça. Je l'ai serré en boîte, mais c'est tout." Le pire ? La belle brune - virée de l'aventure - ne se souvenait pas de ce fameux baiser échangé lors d'une soirée en boîte de nuit : "J'avais dit à tout le monde que je ne l'avais pas embrassé. J'ai découvert les images à la télé." L'angoisse !
Toutefois, Laurie a tenu à préciser que la production ne l'avait aucunement obligée à se rapprocher du bel Italien à un quelconque moment de l'aventure : "On ne nous dit jamais ce que l'on doit faire. Ils nous incitent juste à dire certaines choses parfois (...). On se doute un peu qu'on est manipulées, mais jamais on ne nous donne des ordres."
Selon l'ancienne candidate de NT1, la prod' tentait de façon discrète de monter les prétendantes les unes contre les autres. Cela aurait donc donné lieu à des altercations, parfois censurées : "Il y a des embrouilles qui n'ont pas été diffusées à la télé. Mélanie et moi, on ne pouvait pas se saquer. Elle m'a jetée un verre de champagne à la figure et ça n'a pas été montré."
Ambiance !