L'auteure-compositrice-interprète Laurie Darmon vient de sortir ce jeudi 18 janvier 2024 son livre intitulé Corps à coeurs, aux éditions Robert Laffont. Il s'agit d'un ouvrage sur le cheminement vers l'acception de soi. Et pour l'enrichir au mieux, l'artiste a recueilli les témoignages de différentes personnalités. A travers les pages, on y retrouve entre autres les mots de Laury Thilleman.
L'ancienne Miss France devenue influenceuse et animatrice s'est volontiers prêtée au jeu, elle qui a entamé un travail spirituel sur sa personne depuis un petit moment et qui est toujours à la recherche du bien-être. Pour cause, elle explique avoir trop longtemps été "esclave de son propre corps" et de son "propre mental pour satisfaire les attentes des gens". Laury Thilleman avoue également avoir été usée par toutes les rumeurs qui ont circulé à son sujet et tous les "fantasmes" qu'on se faisait d'elle, sans qu'elle n'ait aucun contrôle.
La jeune femme de 32 ans a notamment beaucoup souffert des commentaires la disant enceinte, à des périodes où justement, il s'agissait d'un sujet très sensible. "Je te passe les moments où l'on m'annonçait ma propre grossesse, alors que ça faisait peut être deux ans que j'essayais d'avoir un enfant, et que ça ne marchait pas !", a-t-elle avoué.
Et d'ajouter : "Si ça se trouve, je suis en train de faire congeler mes oeufs aussi... Bien sûr que je n'allais pas en parler, mais c'est très violent ! Il n'y avait pas les réseaux sociaux à mon époque, je les ai découverts sur le tard. C'est par certains côtés merveilleux d'organiser sa propre communication, et en même temps, plus les années passent et plus tu te retrouves vulnérable et impuissante face à ce qu'on va dire sur toi".
Si elle ne s'est jamais épanchée sur le sujet, on sait que Laury Thilleman a en tout cas envisagé un temps d'avoir un enfant avec son désormais ex-mari Juan Arbelaez. La reine de beauté révélait en 2018, à travers les pages de Paris Match, voir en lui la bonne personne pour se lancer dans la parentalité. "Juan sera le père de mes enfants. J'en suis intimement convaincue et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser", lâchait-elle simplement.
Quelques années plus tard, Laury Thilleman se révélait plus évasive au moment d'aborder la question. En effet, en août 2021, lors d'une interview pour Télé Star, elle déclarait : "Si je n'ai pas encore d'enfant, c'est pour une raison qui m'appartient et je ne vous la dirai pas". Une discrétion à respecter donc !