Le passage d'Angelina Jolie à Paris le 9 juillet 2019 a été express, mais suffisant pour que Laury Thilleman en soit toute chamboulée.
Si la star hollywoodienne de 44 ans a débarqué dans la capitale en plein été, ce n'était pas pour jouer les touristes, mais pour représenter Guerlain, dont elle est l'ambassadrice. Arrivée à l'aéroport du Bourget en jet privé, l'ex de Brad Pitt, dont elle n'est toujours pas officiellement divorcée, s'est d'abord rendue à l'hôtel Le Crillon avant de prendre un grand bain de foule sur les Champs-Élysées. Elle avait rendez-vous dans la boutique Guerlain pour une garden party. La maman de six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 17 à 10 ans) avait pour mission de promouvoir le parfum Mon Guerlain, dont elle est le visage. Un événement très privé auquel Laury Thilleman a été invitée.
Deux jours plus tard, le 11 juillet, l'ancienne Miss France de 27 ans a publié une photo d'elle posant avec Angelina Jolie sur sa page Instagram. Ravissante, la peau délicieusement bronzée après ses récentes vacances dans le Sud de la France, Laury Thilleman a bien du mal à cacher sa timidité face à une Angelina Jolie beaucoup moins expressive qu'elle. "NIVEAU LÉGENDE J'HÉSITE : 'Au calme à la Garden Party Guerlain avec ma bestah', 'Elle a vraiment insisté pour prendre une photo avec moi, j'ai cédé', 'Je vous laisse deviner qui est la plus JOLIE des deux'", a commenté la compagne du chef Juan Arbelaez en légende.
Lors de cette journée à Paris, Angelina Jolie n'a pas seulement endossé le rôle d'ambassadrice glamour, elle s'est également montrée généreuse. L'actrice qui reprend son personnage de sorcière dans Maléfique 2, en salles le 16 octobre prochain, a spontanément offert un cadeau à un enfant qu'elle a croisé à la sortie d'un célèbre magasin de jouets.