Le Baltringue aurait pû tout simplement s'intituler... Le Flop ! Le jour de sa sortie, le film produit et interprété par Vincent Lagaf' n'enregistrait seulement que 17 entrées. Après cinq jours d'exploitation, Le Baltringue avait été vu par 30 000 personnes. Après ce résultat dramatique, l'animateur du Bigdil se voulait rassurant et déclarait dans la presse : "Rassurez-vous, je ne suis pas au bout d'une corde".
Pourtant cela fait plus de deux ans que ce dernier profite de chacune de ses interview pour faire la promo de son petit bébé. Mais malgré le million d'euros investis dans ce film de la poche de Vincent, Le Baltringue est aujourd'hui bel et bien fini...
Selon leParisien.fr, après trois semaines d'exploitation, le film de Vincent Lagaf' n'est plus à l'affiche après avoir enregistré le terrible score de 40 063 spectateurs. Produira-t-il vraiment une suite à ce film, comme il l'avait laissé entendre ?
Heureusement, une mauvaise nouvelle en cache souvent une bonne... En effet, l'animateur peut se féliciter des scores de son Juste Prix, le jeu continuant d'enregistrer en moyenne 6 millions de téléspectateurs. Un mal pour un bien !
Chloé Breen