Ce soir, l'heure est à la grande finale pour Le Meilleur Pâtissier, sur M6. Et si Carl, le beau Québécois, n'est pas encore certain de remporter cette quatrième édition du programme culinaire, présenté par Faustine Bollaert, dans la vie, il a déjà gagné l'amour. Il s'est livré à coeur ouvert à Télé Star.
C'est son mari Isaac qui l'a inscrit au concours de pâtisserie. Comment se sont-ils rencontrés ? Il raconte : "On s'est rencontrés à Paris, il y a cinq ans. On s'est mariés en janvier 2015. Une belle rencontre. Je suis privilégié. Il m'épaule énormément. Il travaille avec moi sur des projets. C'est mon binôme, mon complice, la personne avec qui je peux tout partager, qui est vraiment là pour me soutenir, qui me coache... Il a toutes les qualités du parfait compagnon. C'est bien de savoir que quelqu'un comme lui croit en moi". Le beau Carl n'hésite pas à déclarer une nouvelle fois sa flamme à l'homme de sa vie, au cours de cet entretien : "J'ai une chance inouïe. J'espère qu'il sait à quel point je l'aime."
Si le finaliste du Meilleur Pâtissier n'a d'yeux que pour son époux, il avoue néanmoins avoir eu dans l'aventure un coup de coeur pour... Faustine ! En effet, il ne tarrit pas d'éloges sur l'animatrice et jeune maman : "C'est une personne très chaleureuse, disponible, attentive à nos sentiments. Comme une petite maman, qui veut prendre soin de nous. Et à la fois très drôle, toujours un petit mot pour nous faire rire, nous réconforter. Gros coup de coeur pour Faustine."
Enfin, côté projets, le beau gosse continue de développer sa chaîne YouTube et avoue avoir des envies de faire de la télé. "J'aimerai ouvrir quelque chose au Québec. Un concept store élégant où on pourra déguster de bonnes pâtisseries. Et on travaille aussi sur un autre projet télé pour janvier en France", ajoute-il.