Lors de ses visites au bout du monde ces derniers jours, le prince William aura tout fait !
S'orner de plumes, embrasser tendrement des hommes avec le nez, jouer au cricket en faisant des grimaces, tenter discrètement de reproduire le célèbre Haka maori... tout on vous dit ! Si bien qu'il est sur le point de détrôner son père sur le podium du "je suis ridicule malgré moi mais j'en suis fier".
Hier, au comble du bonheur d'avoir déchaîné les passions à chaque passage dans un quartier ou lors d'un événement, le futur époux de Kate Middelton s'est armé de son plus beau sourire bright version Brad Pitt afin de saluer ses fans australiens, dont la presque majorité étaient des femmes totalement hystériques.
Folles de joie, certaines ont pu le toucher, le prendre en photo, ou lui ont même fait des propositions indécentes. D'autres étaient venues avec des pancartes sur lesquelles était marqué : "Kate a de la concurrence !". En voilà de belles preuves d'amour pour son dernier jour au pays des kangourous !
Il était tellement flatté qu'il ne cessait de rougir le WiWi, vêtu d'une chemise retroussée afin de se la jouer décontracté. Quel tombeur ce prince !