Le prince William, détenteur depuis peu de son diplôme de pilote d'hélicoptère, poursuit sa visite officielle en Nouvelle-Zélande où il impose son style décontracté et moderne.
Après être passé par le stade Eden Park, puis s'être rendu dans un prestigieux dîner à l'invitation du gouverneur général de Nouvelle-Zélande, il a assisté, il y a quelques heures, à l'inauguration de la nouvelle Cour suprême de Wellington, moment au cours duquel il a été acclamé.
Drapé dans un costume d'apparat maori orné de plumes (cela vaut le coup d'oeil !), le futur époux de Kate Middleton s'est régalé du spectacle que lui ont offert des "guerriers" torse nu (ils lui ont livré un célèbre Haka maori).
La foule, composée de 3 000 à 4 000 spectateurs, l'a accueilli avec chaleur, et certains admirateurs avaient même préparé des pancartes pour souhaiter la bienvenue au jeune homme de 27 ans.
Après une bouffée de soleil et de fête, le fils du prince Charles et de Lady Di, s'est rendu avec plaisir à Kapiti Island, où il a pu chouchouter de nombreux animaux. Décidément, cette visite se déroule à merveille et nous offre de superbes clichés, à découvrir sans tarder ci-dessus !