Après avoir assisté à l'inauguration de la nouvelle Cour suprême de Wellington, en Nouvelle-Zélande, puis s'être rendu à Kapiti Island, le prince William a rejoint hier Sydney, en Australie, où il a une fois encore été accueilli avec un enthousiasme non dissimulé.
Le futur époux de Kate Middleton est allé rendre une petite visite aux aborigènes du quartier de Redfern, qui ont célébré sa venue avec la traditionnelle "cérémonie de la fumée". C'est après avoir déjeuné avec le gouverneur général Quentin Bryce que l'héritier a rencontré le peuple indigène. "On est sur un petit nuage qu'il soit venu dans ce coin de la ville pour passer du temps avec nous", a déclaré Lewis Kelly, qui a assisté à la visite.
Avec la douceur et l'attention que nous lui connaissons, le parrain de Centerpoint (centre d'accueil pour jeunes SDF âgés de 16 à 25 ans), s'est installé confortablement dans un fauteuil afin de lire une histoire à tous les enfants présents, qui semblaient se régaler. Enjoué, il a également pris part à une partie de ping-pong sympathique !
Découvrez une fois encore les clichés de ce moment privilégié durant lequel le prince William a assuré comme un chef !