Si nous n'avons pas encore vu sur le plateau la Première Dame de France, Carla Bruni, qui devrait tourner dans les prochains jours dans l'enceinte du prestigieux hôtel Bristol le rôle d'une directrice de musée, la plupart des autres stars du films ont déjà montré leurs frimousses devant la caméra du réalisateur de Manhattan.
Nous avons notamment pu voir une ravissante Marion Cotillard (bientôt à l'affiche du chef-d'oeuvre Inception) dans une ambiance très années 20, mais hier soir, c'est avec l'excellent Owen Wilson (Marley & Moi) que Woody a travaillé une partie de la nuit.
Plongée en plein Paris des années folles, la star hollywoodienne a shooté toute la soirée dans les rues parisiennes, pour un futur résultat que l'on a hâte de découvrir, ne serait-ce que pour nous extasier devant la cinégénie de la Ville Lumière.
Parmi les autres stars du film, nous retrouverons également au générique de ce Minuit à Paris, Rachel McAdams (Sherlock Holmes), Kathy Bates (Titanic), Michael Sheen (Alice au Pays des Merveilles), Gad Elmaleh et Adrien Brody (bientôt au générique de Predators).
Ce 41e film du réalisateur new-yorkais nous plongera dans le quotidien d'une famille nombreuse d'Américains se rendant à Paris pour affaires. Parmi ses membres, un jeune couple (Cotillard et Wilson), récemment fiancé, va se rendre compte que, dans la plus belle ville du monde, leur vie ne sera pas meilleure, mais un coup de foudre peut vite arriver...A.I.