L'amour a de nouveau frappé à la porte d'une ancienne candidate de Mariés au premier regard. Après son divorce avec Emanuel, elle n'avait pas trouvé chaussure à son pied. Mais ce lundi 15 avril 2024, la participante de la saison 7 (2023) Léa a révélé qu'elle n'était plus un coeur à prendre.
Chaque lundi, les téléspectateurs de M6 ont le bonheur de suivre Mariés au premier regard 2024. Une édition à laquelle participent notamment Flo et Tracy ou Florian et Alice. Et désormais, ils ont un autre rendez-vous. Aujourd'hui, M6 a mis en ligne sur sa plateforme digitale les épisodes de la saison 2 de Mariés au premier regard, la vie d'après. L'occasion de prendre des nouvelles de Léa notamment. Et elles étaient bonnes puisqu'elle a révélé qu'elle était en couple.
L'heureux élu se prénomme Christophe. Il est âgé de 40 ans, est papa d'une fille de 4 ans et vient des Landes. "La première fois que j'ai vu Léa apparaître à la télévision, j'étais scotché par sa beauté, son charme et son naturel aussi", a-t-il déclaré dans le troisième épisode. Puis, il a a révélé qu'il a passé le casting de la saison 8 de MAPR (2016) et qu'Estelle Dossin lui avait annoncé une compatibilité à 80%. Mais la candidate avec laquelle il devait se marier a pris la décision de ne pas aller au bout de l'aventure. Un soir, il est tombé sur le frère de Léa, ce qui lui a donné envie d'envoyer un message à la jeune femme sur les réseaux sociaux. Tous deux ont ensuite échangé par messages avant de décider de se rencontrer.
Très vite, le courant est passé entre Léa et lui. Et depuis trois mois, ils filent le parfait amour. "3 jolis mois de nous, une aventure qui a pris une signification profonde. Tu es arrivé dans ma vie quand je n'attendais plus rien de personne puis nos chemins se sont croisés. Chaque moment passé à tes côtés est empli de douceur. Chaque regard échangé, chaque geste tendre est une preuve de notre connexion. Je suis reconnaissante de t'avoir dans ma vie et je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve. Notre histoire est belle, et je suis fier de la partager avec toi. La pudeur de nos gestes et de nos mots est une des caractéristique de notre duo. Nos regards complices en disent plus que tout les mots du monde, ils sont le langage silencieux de notre lien", a écrit la belle brune en légende d'une vidéo de Christophe et elle.
Un bonheur qui ravi la communauté de Léa.