Il est loin le temps où Tracy craignait que Flo ne soit pas prêt à s'engager. Les deux candidats étaient sur leur petit nuage lors de leur lune de miel à Ibiza. Ils ont d'ailleurs passé un gros cap comme les téléspectateurs de M6 le découvriront lors de l'émission Mariés au premier regard 2024 du 15 avril (déjà disponible sur 6Play Max).
C'est une nouvelle Tracy que le public peut découvrir depuis la semaine passée. Voyant que son époux pouvait avoir un côté sérieux, elle s'est lancée et a évoqué son histoire familiale difficile. Voyant que c'était un homme sur lequel elle pouvait compter, elle s'est ensuite laissée aller lors de leur sortie en bateau. Pour la première fois depuis le mariage, ils ont échangé un baiser. Et le soir venu, ils ont vécu un moment encore plus intime. "Avec Flo, on a franchi une petite étape. Ce qui devait arriver arriva. J'ai découvert que dans l'intimité, il savait s'y prendre. Du coup, j'ai encore plus envie d'apprendre à le connaître et d'être plus proche de lui", a déclaré la brunette de 31 ans. "Il y a une nouvelle barrière qui se lève dans l'intimité. C'est vraiment agréable, on se rapproche. Je vois que ma femme est un peu plus à l'aise avec moi. Je suis ravi. On est vraiment sur la même longueur d'onde", a pour sa part déclaré le jeune homme de 33 ans.
Entre moments farniente et séances de shopping, Tracy et Flo ont continué à se rapprocher. Ils ont ensuite eu le droit à une séance privée avec un DJ de l'île. Un événement organisé par les meilleurs amis du candidat qui a provoqué un changement d'ambiance. Si elle était ravie de se prêter à l'exercice, la jeune femme a vite constaté que le DJ parlait surtout à Flo. "Donc je ne me sens pas très à l'aise. (...) Et j'ai trouvé que Flo prenait trop de place. Pendant le cours, je me renferme. En voyant que je n'avais pas trop ma place, je me suis braquée. Et lui, j'ai l'impression qu'il ne capte pas vraiment. (...) Je pense que Flo peut me laisser sur le côté parfois. Mais avec mon caractère, ça ne fonctionne pas trop", a-t-elle avoué. Un sentiment qu'elle a ensuite partagé avec Flo. Ce dernier s'est excusé et compte bien faire attention à l'avenir. De quoi rassurer une fois de plus Tracy qui comptait s'ouvrir davantage.