Les téléspectateurs de M6 ont enfin pu assister au mariage d'Alice et Florian, lors de l'épisode du 8 avril de Mariés au premier regard 2024. Après une arrivée particulière, tous deux se sont unis devant leurs proches. Et très vite, une tension sexuelle s'est installée entre les deux candidats lors du shooting photo. Mais l'ambiance a changé lors de la soirée, après que le candidat de 30 ans a expliqué qu'il ne savait pas s'ils dormiraient ensemble. S'il a dit ça par respect, son épouse l'a pris comme un rejet. Ses craintes ont donc vite refait surface. Qu'en était-il lors de l'émission qui sera diffusée le 15 avril (déjà disponible sur 6Play Max).
"Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. Est-ce qu'il y a eu un problème ?", s'est questionné Florian après avoir senti qu'Alice était distante. Voyant que le jeune homme se mettait la pression, Gilbert Bou Jaoudé l'a pris à part afin de lui expliquer la situation. "Vous ne saisissez pas que c'est un message indirect. Si elle lance des messages dans le sens : 'Tu peux prendre l'initiative' et que le message n'est pas interprété comme ça, il y a toujours cette crainte de se dire : 'J'ai envoyé un message et il n'a pas rebondi dessus.' Elle risque de mal interpréter", a-t-il expliqué. L'attirance étant présente, Florian a assuré qu'il allait tout faire pour rassurer sa femme. Un petit recadrage nécessaire.
Alice et lui ont ensuite été pris à part par Kenzo, le neveu du candidat. Après avoir fait savoir qu'il était très heureux pour eux, le petit garçon a demandé : "Chez maman je n'ai pas de tatie. Est-ce que je peux t'appeler tatie vu que t'es la chérie de mon tonton ?" Voyant que son mari n'était pas à l'aise, elle l'a laissé répondre. Bien qu'il ait été surpris, il a donné son accord. De quoi toucher et rassurer la jeune femme. "C'est le petit signal que j'attendais", a-t-elle déclaré. Ils ont ensuite fait l'ouverture de bal, une danse au cours de laquelle Florian était très tactile. Que du bonheur !