Pour sa nouvelle édition, la soirée Young Hollywood, organisée le 23 février 2016 par le magazine Vanity Fair et la marque automobile Fiat, a pu compter sur un parterre de stars ! L'événement, qui se tenait au célèbre Chateau Marmont de Los Angeles, a vu défiler Lea Michele, son ex-collègue et rivale de Glee, Naya Rivera ou encore Ariel Winter.
Sur le tapis rouge de la soirée, qui a pour vocation de mettre à l'honneur les stars de demain (même si certaines d'entre elles ont déjà une petite notoriété), il fallait donc compter sur une bonne partie de la nouvelle génération du show business. À son arrivée, l'actrice et chanteuse Lea Michele a fait crépiter les flashs ! Il faut dire que la jeune femme affichait un look incendiaire composé d'une jupe longue et d'un top laissant apercevoir son ventre – ou plutôt les abdos qu'elle se tue à entretenir. Et que dire de ce make-up envoûtant... La star semble complètement remise de sa brutale rupture avec Matthew Paetz.
L'actrice a pu croiser son ancienne rivale de la série Glee, la superbe Naya Rivera. La jeune femme, elle aussi férue de sport, a déjà perdu tous ses kilos de grossesse alors qu'elle a donné naissance à son premier enfant en septembre dernier. Moulée dans une robe blanche largement ouverte sur sa voluptueuse poitrine, la bomba latina était à tomber par terre.
On a aussi pu compter sur la jeune Ariel Winter, star de la série Modern Family, qui n'hésite plus à se faire plaisir dans le choix de ses tenues depuis sa réduction mammaire, mais également l'actrice d'Orange Is The New Black Taryn Manning, Holland Roden et le beau Tyler Hoechlin de la série Teen Wolf, Olivia Munn, Joe Jonas...
Thomas Montet