Lea Michele est sur tous les fronts. Depuis qu'elle a fait ses adieux à Glee, la star n'a pas chômé puisqu'elle a annoncé la parution d'un deuxième livre ainsi que d'un deuxième album après l'excellent Louder (écoulé à environ un demi-million de copies dans le monde). Côté télé, elle est de retour avec une nouvelle série intitulée Scream Queens (dont elle tourne encore quelques épisodes). Un planning qui lui laisse du temps pour l'amour ? Oui !
Prête à vivre à nouveau
Conviée à faire la couverture du magazine Flare pour son numéro d'octobre 2015 (dans les kiosques le 14 septembre mais déjà dévoilée par Just Jared), Lea Michele s'est exprimée sur sa relation avec le beau Matthew Paetz, un ex-gigolo qu'elle a rencontré sur le tournage de son clip On My Way, ainsi que sur son défunt compagnon Cory Monteith. "Je voulais être sûre que j'étais en accord avec moi-même [pour rencontrer quelqu'un après le décès de l'acteur, NDLR], que je me sentais forte et heureuse de mon côté. Je ne voulais personne pour combler les vides en moi, ce qui sonne un peu sexuel !", a-t-elle dit.
Et la star de 28 ans d'ajouter : "Je voulais être certaine que j'étais redevenue une personne à part entière et que personne n'allait entrer dans ma vie pour qu'on se mette ensemble. J'avais besoin de faire cela par moi-même. J'ai travaillé très, très, très dur et je suis revenue à l'état qui me rendait heureuse et forte et prête à vivre à nouveau et voir le monde et m'apporter d'autres belles expériences. Et c'est comme cela que quelqu'un est miraculeusement entré dans ma vie." En effet, Lea Michele est en couple depuis déjà un an avec Matthew Paetz.
Heureuse, Lea Michele savoure la vie sans se préoccuper des critiques. "Je suis si fière de mon succès. Je suis vraiment fière de la vie que je me suis construite et créée. J'ai gardé la tête sur les épaules pour aller là où je voulais. Vous subirez toujours des critiques. Les seules personnes dont je me soucie sont celles qui sont proches de moi. C'est un dur métier, une ville difficile et tu as intérêt d'avoir la peau dure. J'apprends constamment mais je suis fière d'en être là", a-t-elle conclu.
Thomas Montet