Alors que la sixième et dernière saison de la série comico-musicale Glee est actuellement diffusée dans l'indifférence la plus totale (moins de 2 millions de téléspectateurs contre 9 millions pour la première saison en 2009), son actrice phare Lea Michele s'est déclarée toute chamboulée par la fin de cette aventure. Elle ainsi multiplié les images et les photos, rendant aussi hommage à son ex-compagnon Cory Monteith, mort en 2013.
Le 22 février 2015, Lea Michele et ses collègues de Glee se rendaient dans les studios de Paramount à Los Angeles pour tourner les dernières scènes de la 6e saison du show. Un moment d'émotion intense pour Lea Michele, talentueuse interprète du personnage de Rachel Berry. "Nous avons eu tellement de chance d'avoir la plus incroyable équipe qui a travaillé si dur, chaque jour, pour rendre la série géniale. Je leur en suis tellement reconnaissante", a-t-elle écrit sur Twitter. Et d'ajouter : "Alors, encore une fois, merci à vous tous du plus profond de mon coeur. Rachel Berry va tellement me manquer." La jeune femme a ensuite posté plusieurs clichés d'elle et de ses amis comme Chris Colfer (alias Kurt Hummel), Darren Criss (Blaine Anderson), Matthew Morrison (Will Schuester) et même Jonathan Groff (Jesse St James), son meilleur ami dans la vraie vie.
Lea Michele, qui est désormais en couple avec le séduisant Matthew Paetz, n'a pas manqué de rendre un dernier hommage à Cory Monteith, son ancien amant à la ville comme à l'écran. Le comédien est mort en 2013 des suites d'une overdose de drogues et d'alcool. Il jouait le personnage de Finn Hudson dans la série. La jeune femme a posté un cliché d'elle emportant un cadre dans lequel se trouve la veste de l'équipe de football américain du lycée McKinley où il jouait dans la fiction.
Lea Michele, qui s'est lancée en solo dans la musique avec l'album Louder, participera à la soirée 2015 Family Equality Council's Los Angeles Awards Dinner, le 28 février. Elle chantera en compagnie de ses amis de Glee.
Thomas Montet