Dimanche 13 juillet, elle rendait hommage sur les réseaux sociaux à son compagnon disparu Cory Monteith, dont le décès brutal, survenu il y a un an tout juste, a choqué la planète. Mais si le souvenir de cette tragédie est encore très frais, Lea Michele est visiblement prête à tourner la page de sa relation amoureuse avec le regretté Canadien, avec qui elle partageait l'écran dans la série événement Glee. Deux jours après son message émouvant posté en sa mémoire sur Twitter, la belle brune est en effet officiellement apparue main dans la main avec son nouveau boyfriend, Matthew Paetz.
Eh oui, la rumeur se faisait pressante depuis quelques semaines après les révélations du site TMZ, le doute n'est désormais plus permis : l'actrice de 27 ans a bel et bien cédé aux charmes de ce séduisant brun, figurant de son dernier clip mais également... ancien gigolo. Mardi 15 juillet, la star a officialisé les choses à sa manière, ne lâchant pas d'une semelle son nouvel amoureux à la sortie de l'aéroport LAX de Los Angeles.
Vêtue d'une combinaison noire assortie à des chaussures ouvertes à talons, Lea Michele a bien tenté de se la jouer discrète en dégainant le chapeau large et les lunettes de soleil. Mais difficile de passer inaperçue pour la superbe brune qui affiche ainsi ouvertement son nouvel amour, un an tout pile après la disparition de Cory Monteith, emporté par une overdose, combinaison d'alcool et d'héroïne.
Frappée de plein fouet et dévastée par ce drame, la jolie star a fait preuve depuis le début d'une impressionnante volonté de surmonter, avec courage, ce douloureux épisode. Consolée notamment par Kate Hudson, qui l'a temporairement accueillie chez elle, Lea Michele n'avait en effet pas tardé à retrouver le chemin du travail en reprenant le tournage de Glee au côté du reste du casting, encore sous le choc. Bref, ce n'est donc que dans la suite logique des choses que la jolie chanteuse s'essaie à une nouvelle relation et profite, avec le sourire, des joies de la vie...