Hier soir, 15 octobre, les stars étaient toutes à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills pour la 19ème soirée annuelle ELLE Woman. Lea Michele, Anna Kendrick, Nina Dobrev, Emma Watson... la jeune génération s'est imposée sur le tapis rouge, offrant un défilé de tenues les plus fashion les unes que les autres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces jeunes actrices ont osé les tenues les plus colorées et décalées de la soirée. C'est de loin Emma Stone, que l'on a pu voir dans Supergrave et Sexe entre amis, qui avait la robe la plus voyante de l'événement. La jeune actrice de 23 ans, portait en effet une création Valentino rose vif, très voyante, et en contraste total avec son style petite fille modèle. Une tenue qui ne passe pas inaperçue mais qu'elle peut totalement se permettre à son âge.
Autre star qui a préféré la couleur : Jayma Mays de la série Glee. La rouquine portait une très jolie robe bustier bleu électrique signée Alexandra Vidal. Une teinte assez proche de la robe Vera Wang de Nina Dobrev qui l'a préférée en version plus bling-bling.
A l'inverse, d'autres starlettes ont préféré jouer la carte de la discrétion et de la sobriété. Comme à son habitude, Emma Watson portait donc une petite robe noire, simple... voire trop simple justement ! Anna Kendrick aussi a préféré la couleur passe-partout, mais dans une version plus glamour heureusement. Sa robe Badgley Mischka noire était en effet mise en valeur par de jolies broderies dorées au niveau du buste. Le résultat est très chic. Mais qui dit noir, ne dit pas forcément sobriété. En effet, Lea Michele, l'égérie de Candie's, et sa création signée Zimmerman ont étonné tous les invités. L'autre star de la série Glee est en effet arrivée avec un corset noir scintillant par-dessus lequel on pouvait voir une robe façon déshabillé, presque totalement transparente. Le résultat certes sexy n'en reste pas moins étonnant de la part de celle qui jouait le rôle d'une sage lycéenne !
D'autres stars étaient également présentes à la soirée : Cate Blanchett, Sarah Jessica Parker qui a récemment fait une apparition dans la série Glee, ou encore Uma Thurman...