Alors que le grand final de la 5e saison de Glee approche à grands pas et que sa carrière musicale en solo semble prendre son envol, Lea Michele sait aussi prendre du recul afin de profiter de la vie auprès de ses proches. Vendredi 9 mai, c'est en compagnie de sa mère Edith et de son père Marc Sarfati que celle que l'on a connue en 2009 grâce à son rôle de Rachel Berry dans la série musicale du réseau FOX a été aperçue lors d'une randonnée dans la campagne californienne.
Pour l'occasion, la jolie Lea avait opté pour un look très sportif, associant un mini-short noir à une brassière blanche, le tout surmonté d'une veste grise et d'une casquette bleue aux couleurs de l'équipe des Yankees. Bien décidée à passer une journée sportive en compagnie de ses parents, après un passage dans un bar à jus de Beverly Hills afin de se rafraîchir, c'est en direction du parc Tree People de Sherman Oaks que le trio complice s'est rendu afin d'éliminer quelques calories dans la bonne humeur.
Lea Michele a récemment fait savoir sur son compte Twitter qu'elle était particulièrement émue d'être déjà à la fin de la 5e saison, marquée par la mort de son compagnon à l'écran comme dans la vie Cory Monteith (qui jouait Finn). "Deuxième jour du tournage du dernier épisode de la saison 5 de #Glee ! Je n'arrive pas à croire que l'année soit passée aussi vite...", a-t-elle écrit vendredi 2 mai. Il faut dire qu'en plus de ses activités de comédienne, la star de 27 ans s'est lancée avec succès dans la musique avec un pemier album solo, Louder, porté par le single Cannonball. Elle sortira également son premier livre intitulé Brunette Ambition mardi 13 mai.