Impossible de résister au charme français, et encore moins à celui de Léa Seydoux ! PurePeople.com était le premier à vous livrer l'information quand l'actrice de 26 ans devenait l'égérie du parfum Candy de Prada. Bis Repetita, puisque la comédienne a été réengagé par la marque italienne.
Après le parfum, ce sont aux vêtements que Léa Seydoux prêtera son image. L'actrice, deux fois nominée pour le César du Meilleur Espoir Féminim (en 2009 et 2011) posera donc pour la campagne publicitaire de la collection Croisière 2012 de la marque chère à Miuccia Prada.
Photographiée à New York par Steven Meisel, Léa Seydoux est adossée à un mur de pierres, tenant à la main un ou plusieurs sacs de la marque. Avec un naturel qui lui va comme un gant, l'actrice met parfaitement en lumière les les luxueux et scintillants bijoux et accessoires Prada.
Révélée à la presse au mois de juin, la collection est très classique, influencée par la période sixties avec de longues robes et jupes aux imprimés floraux et à pois, d'intemporels trench-coats et des gilets aux couleurs éclatantes. L'influence Mad Men atteint même les créateurs...
Les visuels, dont quelques uns ont été dévoilés hier, atterriront dans la presse US au mois de décembre.
Igor Nkodia.