Léa Seydoux pour Prada
La suite après la publicité
Le monde du cinéma n'a pas résisté au doux charisme de Léa Seydoux, la mode non plus. L'information nous était parvenue en exclusivité l'automne dernier, voilà des précisions : la comédienne française va se dévoiler en tant qu'égérie du parfum de la maison Prada : Candy.
Sucrée, la fragrance Prada Candy marie des ingrédients de qualité exceptionnelle dans des proportions excessives. Du Benjoin, matière première naturelle noble, de l'accord caramel et des muscs blancs, ce sont les ingrédients de cette composition olfactive irrévérencieuse. Pour obtenir le flacon de parfum, qui se décline également en eau de parfum, lait, gel douche et crème gommante, il faudra attendre le mois d'août 2011.Avec sa beauté insolente et la lumière qu'elle dégage, Léa Seydoux est une ambassadrice parfaite qu'il nous tarde de découvrir dans la campagne de publicité. Sur les marches du dernier festival de Cannes, l'actrice française de 25 ans a une nouvelle fois brillé, lors de la présentation de Minuit à Paris, oeuvre de Woody Allen.
Menant une carrière internationale (Inglourious Basterds, Robin des Bois, Mission : impossible IV ), elle ne délaisse pas pour autant le cinéma français. Ainsi, on la verra dans Lourdes avec Sylvie Testud et Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot. Léa Seydoux nous envoûte sur tous les tableaux !