Léa Seydoux positive à la covid-19 malgré le vaccin : la raison dévoilée
Publié le 16 juillet 2021 à 17:21
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
L'actrice devait se rendre à Cannes pour le Festival, malheureusement c'est peine perdue pour cette année. Le Parisien dévoile comment Léa Seydoux, malgré la vaccination, a eu la malchance d'attraper le coronavirus.
Léa Seydoux positive à la covid-19 malgré le vaccin : la raison dévoilée
Léa Seydoux - Photocall du défilé de mode prêt-à-porter printemps-été "Louis Vuitton" à La Samaritaine à Paris. © Olivier Borde / Bestimage L'actrice et ambassadrice de la marque Léa Seydoux pose pour la nouvelle campagne de Louis Vuitton pour le sac Capucines. Léa Seydoux pose pour la nouvelle campagne de Louis Vuitton avec une sélection de jeux pour lutter contre le confinement. Léa Seydoux pose pour la nouvelle campagne de Louis Vuitton avec une sélection de jeux pour lutter contre le confinement. Léa Seydoux pose pour la nouvelle campagne de Louis Vuitton avec une sélection de jeux pour lutter contre le confinement.
La suite après la publicité

C'était l'une des actrices les plus attendues du côté de la Croisette cette année. À l'affiche de quatre films, dont trois en compétition officielle, Léa Seydoux devait être l'une des stars de cette 74ème édition du plus grand festival de cinéma au monde. Malheureusement, l'actrice de 36 ans n'a pas pu faire le déplacement et défiler aux côtés de Timothée Chalamet et Bill Murray pour la première de The French Dispatch, le dernier film de Wes Anderson. La raison ? La jeune maman est positive à la covid et si on s'est demandé un moment si elle serait présente, sa participation a définitivement été annulée.

Une vraie déception pour la jeune femme qui s'est fendue d'un communité repris par Variety. "J'aimerais pouvoir célébrer le retour du cinéma à l'occasion de mon festival favori, mais il est dans l'intérêt de tout le monde que je reste prudente et que je participe à assurer la sûreté et la santé de tous", déclare-t-elle.

La faute à un tournage !

Si la déception peut tout à fait se comprendre, heureusement, la complice de Vincent Cassel est asymptomatique et ne ressent pas de fatigue particulière, selon les informations du Parisien. Pourtant précautionneuse, la compagne d'André Meyer est vaccinée, mais cela ne l'a pas empêchée d'attraper ce satané virus. C'est lors d'un tournage récent que l'actrice aurait attrapé le coronavirus, d'après le média français. Une très mauvaise nouvelle pour l'actrice, également à l'affiche de deux autres films en compétition, dont France, dans lequel elle partage l'affiche avec l'humoriste Blanche Gardin.

Malheureusement pour Léa Seydoux, malgré son année prolifique, cette année, elle regardera le Festival de Cannes devant sa télé !

À propos de
Mots clés
People France Photo Festival de Cannes Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news