Léa Seydoux est en pleine promotion du prochain film des aventures de James Bond, Mourir peut attendre, depuis bientôt un an ! Il faut dire que le blockbuster devait sortir sur nos écrans fin 2019. Mais la production avait décidé de repousser la sortie au mois de mars 2020. Et comme pour beaucoup d'autres films, les studios ont préféré décaler les premières projections après le début de l'épidémie de coronavirus. Sauf nouvelle contre-indication, Mourir peut attendre arrivera enfin dans les salles obscures le 31 mars 2021.
Depuis le début de l'année, Léa Seydoux a donc eu le temps d'accorder de nombreuses interviews pour vendre le film. Elle a cette semaine l'honneur de faire la couverture du dernier numéro du magazine Vogue (édition France). Pour l'occasion, l'actrice de 35 ans prend la pose nue ! Allongée sur un lit et les cheveux blonds bouclés, la Française est grimée en Marilyn Monroe. Une magnifique photo prise par le photographe Alasdair McLellan.
Numéro de Noël oblige, Léa a droit à non pas une, mais à trois couvertures différentes. L'occasion pour la jolie blonde de dévoiler sa nouvelle coiffure, une coupe garçonne furieusement stylée.
Cette année hors du commun a en tout cas permis à la jeune maman de se consacrer un peu plus à sa famille et en particulier à son fils George. En novembre dernier, elle se confiait à son sujet dans Madame Figaro : "Ce n'est pas toujours facile d'être parent. On est l'objet adoré et détesté. Le lien est passionnel. Je veux que mon fils soit respectueux, des femmes comme des hommes. Je ne le genre pas. Il aura la liberté d'être qui il veut, de s'habiller comme il veut, d'aimer qui il veut. Je souhaite qu'il acquiert le goût de la liberté".