Ils ont beau parfois mener grand train de vie, LeAnn Rimes et Eddie Cibrian restent malgré tout adeptes des plaisirs simples. Quand la moitié des VIP californiens se pressent sur la pelouse du festival de musique de Coachella (the place to be pour tout branché qui se respecte), le couple préfère, lui, passer du bon temps tranquillement à la plage.
Samedi 19 avril, la star de country et son beau gosse de mari se sont ainsi mis en mode playa et ont profité d'une après-midi ensoleillée pour aller faire trempette à Ventura. Pour l'occasion, LeAnn Rimes et Eddie Cibrian n'avaient, bien évidemment, pas manqué de convier les fistons de l'acteur, Mason (10 ans) et Jake (9 ans), nés du précédent mariage de ce dernier avec Brandi Glanville.
Décontractée, la petite tribu a ainsi foulé le sable chaud sous un soleil de plomb et s'est posée au bord de l'eau comme n'importe quelle famille lambda. Estival dans un short en jean associé à un top en dentelle blanc, LeAnn Rimes a saisi l'opportunité pour développer des liens avec ses beaux-fils. Car si elle les voit très régulièrement, le fait est que les relations sont pour le moins tendues avec la mère des garçons, Brandi Glanville qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Récemment les deux se sont une nouvelle fois écharpées sur Twitter après l'hospitalisation du petit Mason, victime d'une réaction allergique. Agacée de ne pas être prévenue de la chose, LeAnn Rimes a fait savoir à sa "rivale" sa façon de penser, non sans faire, cependant, quelques dommages collatéraux.
Mais samedi 19 avril, ces bisbilles récurrentes étaient néanmoins très loin pour la chanteuse de 31 ans. Au soleil avec les hommes de sa vie, la jolie blonde est tout simplement au comble du bonheur et ce n'est certainement pas ce genre d'histoires qui viendra gâcher l'osmose qui règne au sein de cette joyeuse troupe recomposée. Détendue et attentive, LeAnn Rimes embrasse avec un plaisir évident le rôle de belle-maman. Reste à savoir si la star sera en jour définitivement tentée par les joies de la maternité, pas sûr cependant qu'elle finisse par franchir le pas...