Quatre ans après leur rupture, Brandi Glanville et Eddie Cibrian, parents de Mason (10 ans) et Jake (6 ans) dont ils se partagent la garde, n'ont décidément pas fini de régler ouvertement leurs comptes. Actuellement en promotion de son dernier livre Drinking and Dating, l'ancienne star de télé-réalité a en effet une nouvelle fois lancé les hostilités, déclarant à qui voulait bien l'entendre que son ex-mari avait ensuite décidé de lui demander une pension alimentaire.
"Les piques que je lance contre mon ex dans mon livre ne sont pas gratuites, puisque tout est vrai. Et aujourd'hui Monsieur Belles-voitures et Nouvelles-Maisons me demande à MOI de payer une pension", s'est ainsi agacée la bimbo blonde sur Twitter. Une affaire pour le moins surprenante étant donné que, séparé depuis 2010 de Brandi Glanville, Eddie Cibrian s'est, depuis, remarié à la star de country LeAnn Rimes, dont la fortune est estimée à quelque 20 millions de dollars. Autant dire que l'acteur n'est pas exactement dans le besoin.
Face à de telles allégations, Eddie Cibrian n'a cependant pas tardé à réagir : une poignée d'heures après le tweet en question, le beau gosse de 40 ans a tout simplement nié en bloc par la voix de son porte-parole. "Il n'y a rien de vrai dans ce que prétend Brandi Glanville, Eddie n'a jamais réclamé de pension alimentaire à son ex-femme, et cela ne sera jamais le cas. C'est une idée complètement grotesque. Ce n'est encore qu'un autre stratagème de communication pour faire de l'autopromotion", a-t-on déclaré du côté du clan Cibrian.
Selon certaines sources, Brandi Glanville a bel et bien reçu récemment des documents très officiels de la part d'Eddie Cibrian au sujet de leur divorce sauf qu'il n'y est absolument pas question de pension alimentaire, ou en tout cas pas dans le sens où Glanville l'entend. "À partir de maintenant, Eddie ne donne plus d'argent directement à Brandi. Elle a reçu un courrier l'informant de la situation. Eddie continue de payer la pension alimentaire [pour les enfants] mais ne versera plus rien à leur mère", a ainsi expliqué un informateur.
Loin de tout ce tumulte, LeAnn Rimes postait, mercredi 19 février, une photo enchanteresse d'un séjour romantique en tête à tête avec son homme aux Bahamas. Une façon de bien faire comprendre qu'elle aura beau s'agiter, Brandi Glanville ne pourra pas faire grand-chose pour les séparer...