Si côté carrière elle pas exactement l'artiste la plus demandée, LeAnn Rimes est tout de même bien décidée à encore faire parler d'elle. Et pour s'y prendre, la star de country a une recette imparable : écumer les soirées VIP et surtout s'y afficher dans une tenue aussi sexy que possible.
Cette semaine, la chanteuse a ainsi frappé deux fois coup sur coup. Vendredi 24 janvier au soir, la ravissante trentenaire a en effet fait sensation sur le tapis rouge du gala MusiCares Person of the Year, organisée à Los Angeles en l'honneur de Carole King, compositrice et interprète américaine. Accompagné de son mari, le ténébreux Eddie Cibrian (40 ans) LeAnn Rimes a fait sensiblement grimper les températures dans une longue robe de soirée ultra-décolletée, soulignant délicatement sa svelte silhouette. Mais comme si cela ne suffisait pas, au cours de la soirée la jolie blonde n'a pas hésité à troqué sa divine tenue pour un ensemble encore plus osé.
Pour fouler la scène de l'événement, au cours duquel elle s'est produite au côté de l'infatigable rockeur Steven Tyler, LeAnn Rimes avait en effet opté pour une robe davantage moulante et ficelée sur les côtés, pour un effet vamp' assuré. La veille, la chanteuse se faisait déjà remarquer au bras toujours de son époux lors de la soirée Billboard Celebrates The 2014 Power 100, organisée au coeur de la Cité des anges par le célèbre magazine Billboard.
Toute de cuire vêtue, la star de 31 ans avait cette fois-ci joué la carte de la femme fatale gothique dans une robe décolletée aussi bien devant que derrière, associé à une touche de rouge à lèvres foncé. Poupée rock, LeAnn Rimes a attiré tous les regards : non contente de son look, la jeune femme a même enchaîné avec un deuxième tapis rouge, celui du concert TRANS4M, orchestré lui aussi à Los Angeles. Voilà qui donne le ton pour la grande messe des Grammy Awards 2014 qui se dérouleront demain, dimanche 26 janvier. Si elle y est conviée, inutile de préciser que LeAnn Rimes fera tout son possible pour tirer son épingle du jeu face à une ribambelle de rivales tout aussi glamour les unes que les autres...