Pas toujours facile de s'entendre dans les familles recomposées. Et pourtant, LeAnn Rimes nous prouve le contraire. La chanteuse américaine s'entend à merveille avec son beau-fils, Jake, le fils de son compagnon Eddie Cibrian. C'est pour le traditionnel match mensuel de baseball de Jake, qu'on retrouve toute la petite famille rayonnante et au comble du bonheur pour soutenir le jeune sportif en herbe.
Le look décontracté est une autre façon pour l'interprète de Can't Fight The Moonlight de faire éclater son bonheur. On peut même voir le mot Happiness ('Bonheur' en français) écrit sur son t-shirt. Le message est on ne peut plus clair. Comme à son habitude, le séduisant Eddie Cibrian a lui aussi opté pour un look casual pour encourager son petit dernier. L'acteur de 39 ans révélé dans le soap Sunset Beach semble lui aussi comblé par ce beau moment en famille.
Les choses ont enfin l'air de s'arranger dans le couple qui a connu des troubles récemment quand LeAnn révélait, en larmes au monde entier, les dessous de sa rencontre avec Eddie. Une relation qui a fait polémique dés les premiers jours puisque ce dernier était marié avec Brandi Granville, et papa de deux enfants, quand il a eu un coup de foudre pour LeAnn qui déclarait sur le sujet : "J'aurais voulu faire ça différemment, j'aurais voulu agir mieux pour moi, pour Brandi (Granville), pour Dean (son ex-mari), pour Eddie, et pour tout le monde."
Mais ces tracas sont loin, et aujourd'hui, la famille recomposée coule des jours heureux. Et c'est tout le mal qu'on leur souhaite.