L'actrice américaine de 31 ans Leelee Sobieski a donné naissance à son deuxième enfant avec son mari, le styliste Adam Kimmel. Une heureuse nouvelle qui remonte au mois de juillet, d'après son représentant, qui l'a annoncée au site de People. Il s'agit d'un garçon prénommé Martin, comme son grand-père paternel.
La famille de la belle Leelee s'est agrandie ! Son bébé rejoint la fille de la comédienne et de son époux, Louisanna Ray, âgée de 4 ans et demi. C'est au mois de mai que l'on a appris que l'actrice attendait un autre enfant, apparaissant sublime, la main sur son baby bump, lors du photocall d'un événement Christian Dior à New York. Et c'est, radieuse, avec une silhouette parfaite qu'on la retrouvait le 10 novembre lors du gala en l'honneur du réalisateur de Gravity, Alfonso Cuaron, au Museum of Modern Art à New York. Entre-temps, elle avait mis Martin au monde.
Leelee Sobieski a épousé Adam Kimmel en 2009. Il est le fils d'un agent immobilier de renom et le petit-fils d'un navigateur et créateur, Donald Aronow. Avant de se marier, l'actrice était vierge, comme elle l'a expliqué à Access Hollywood : "J'imagine que 26 ans, c'est vieux pour perdre sa virginité, mais c'était trop important pour moi, alors je suis restée vierge jusqu'à mon mariage. Ce n'est pas pour une raison religieuse ou quelque chose comme ça, mais simplement parce que, pour moi, la virginité est le cadeau le plus précieux à offrir à un homme, je voulais être sûre que c'était le bon."
Remarquée dans le monde entier grâce à sa prestation dans l'ultime film de Stanley Kubrick, Eyes Wide Shut, Leelee Sobieski mène une carrière discrète. Les observateurs ont pu la voir en guest dans des séries telles que The Good Wife (2011) et Drop Dead Diva (2012).