C'est en 2013 que le public a découvert sur grand écran Margot Robbie dans Le Loup de Wall Street. Cette jolie blonde aux formes pulpeuses et à la bouche charnue qui a réussi à séduire le financier campé par Leonardo DiCaprio en a fait craquer plus d'un. Mais dans la vie, loin des plateaux de tournage, c'est avec Tom Ackerley que la belle Australienne coule des jours heureux. Et ils sont désormais bien plus que ça depuis quelques jours.
En juillet dernier, des rumeurs indiquaient que Margot Robbie était enceinte de son premier enfant. Les potentiels parents ne s'étaient alors pas exprimés sur le sujet avant que Margot Robbie et ses formes de future maman ne confirment la nouvelle par elles-mêmes.
Et la famille s'est enfin agrandie ! Comme l'a annoncé une source au Daily Mail, Margot a mis au monde son premier enfant. L'actrice de 34 ans aurait accouché le 17 octobre dernier, et il s'agirait d'un petit garçon. Toute la famille se porte bien ! Si les parents ne se sont pas exprimés et ont respecté leur discrétion légendaire quant à leur vie privée (ils avaient caché leur mariage, célébré en toute discrétion en 2016), le papa Tom Ackerley avait été aperçu il y a quelques jours non loin de leur domicile du quartier de Venice Beach à Los Angeles, un carton de couches et du vin sur les bras.
Si Margot Robbie doit être aux ange d'avoir accueilli son premier enfant avec son amoureux depuis plus de 10 ans, sa grossesse n'a pas toujours été une partie de plaisir. Et ce ne sont sûrement pas les maux de grossesse qu'il l'ont le plus fait souffrir. Sa joie a été entachée par les critiques des nombreux internautes à son sujet. Certains allant même jusqu'à lui dire qu'elle était trop grosse. Des propos qui avaient suscité une vague de soutien envers la jeune femme, iconique Barbie, qui campe à présent le plus beau rôle de sa vie. Toutes nos félicitations aux jeunes parents !