Le film La Lutte des classes sorti au mois d'avril, J'irai où tu iras en octobre, une deuxième grossesse et Chanson Douce bientôt en salles : Leïla Bekhti aura vécu une année 2019 folle ! Elle l'achève en beauté et prépare la suivante au côté de son mari, Tahar Rahim. Le couple, qui se donnera prochainement la réplique dans une série Netflix, partage également sa première couverture de magazine à deux.
C'est pour l'édition française de Vanity Fair que Leïla Bekhti et Tahar Rahim ont pris la pose. Le magazine a choisi les deux acteurs de 35 et 38 ans pour figurer en couverture de son nouveau numéro, consacré aux 50 Français les plus influents dans le monde. Leïla Bekhti et Tahar Rahim en font partie et ont été classés premiers dans la catégorie cinéma.
Les futures stars de la série The Eddy (disponible en 2020 sur Netflix) ont posté quelques images de leur séance photo Vanity Fair sur Instagram. "Ce sont les gens qui rendent les projets si spéciaux", écrit Leïla Bekhti en légende de sa publication.
Elle ajoute, à l'adresse de son mari : "Merci, Tahar, d'être l'acteur que tu es."
Leïla Bekhti et Tahar Rahim se sont rencontrés en 2007 sur le tournage d'Un prophète (sorti en 2009), le film qui a révélé l'acteur. Ils se sont mariés en 2010 et sont devenus parents le 25 juillet 2017, date de la naissance de leur premier enfant, un garçon prénommé Souleymane.
"Sa naissance a bouleversé ma vie, moi qui doute à l'extrême, je me sais capable de prendre les bonnes décisions pour lui", a récemment confié Leïla Bekhti au sujet de son fils aîné à Madame Figaro. Dans quelques mois, le petit Souleymane deviendra grand frère.