Leila Ben Khalifa a beau être une très belle femme, elle a, comme tout le monde, des complexes. Afin de se sentir mieux dans sa peau, l'ex-compagne d'Aymeric Bonnery n'a ainsi pas hésité à passer par la case chirurgie. Elle s'est confiée à nos confrères de Télé Loisirs.
La chroniqueuse du Débrief sur NT1 a répondu aux questions de la belle Malika Ménard. Après avoir évoqué ses tenues sexy et sa passion pour le shopping, la bombe a confirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin de changer sa poitrine. La raison ? Elle souhaitait que la taille de ses seins ne change plus. "Le corps des femmes change avec les cycles mensuels. On maigrit, on grossit... Je voulais un truc stable", a-t-elle expliqué.
Loin d'être accro à ce type d'opération, Leila Ben Khalifa comprend celles qui ont besoin de passer sous le bistouri. "Je suis pour la chirurgie si c'est pour enlever un défaut et donner confiance en soi. Si c'est pour aller dans l'excès, je trouve cela dommage. Certaines femmes étaient plus belles avant de se faire opérer", a-t-elle expliqué.