Après une blessure au pied qui a bien failli lui coûter sa participation à la version libanaise de Danse avec les stars, Leila Ben Khalifa (Secret Story 8) est revenue dans la compétition il y a un peu plus d'une semaine. Un come-back réussi puisqu'elle a fini deuxième du classement avec un paso doble, sur She Wolf de David Guetta. Mais voilà, le chéri de la belle brune, Aymeric, n'a pas digéré certaines remarques des juges et l'a fait savoir !
Qu'on se le dise, Aymeric n'apprécie pas que l'on critique sa douce et encore moins lorsque cette dernière se donne à fond pour obtenir les meilleures notes. Alors quand on reproche notamment à sa compagne de ne pas être assez expressive, le beau gosse s'agace sur Twitter. "Les jury ce sont des cassos RIDICULE avec leur 'SOFT' !! J'y crois plus à ce jeu A rien y comprendre c'est sa best performance #DWTSME", a-t-il écrit, enragé.
Un tweet rédigé sur un coup de tête qui n'a pas échappé au magazine EkherKhabar.
Résultat, l'affaire a pris de l'ampleur et Aymeric a tenu à s'expliquer. Oui, il a dit ce qu'il pensait sur le moment mais non, il n'en veut pas personnellement au jury. Du moins, c'est ce qu'il a tenté d'expliquer, toujours sur Twitter.
Et Leila dans tout ça ? La jeune femme pourrait avoir peur que la réaction de son amoureux ne lui porte préjudice pour le reste de la compétition. Elle a soutenu Aymeric en s'en prenant violemment au compte Twitter du magazine qui a repris ce tweet virulent !
Fort heureusement pour la belle, les jurés de Danse avec les stars n'ont pas été rancuniers puisque ce week-end, lors du nouveau prime de l'émission, Leila a récolté deux 10 et deux 9 sur une rumba très sensuelle.
Un résultat qui a cette fois été applaudi par son chéri.