La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Lena Dunham ont découvert le visage de son nouveau compagnon. La créatrice et héroïne de la série Girls a craqué pour un chanteur et musicien anglais, à l'univers très particulier...
C'est à Londres, où Lena Dunham s'est installée, que la comédienne de 35 ans et le chanteur anglais d'origine péruvienne Attawalpa (de son vrai nom Luis Felber) se sont rencontrés ! À en croire Page Six, leur histoire d'amour a commencé il y a plusieurs mois. Lena l'a officialisée le 7 mai dernier, en publiant sur Instagram deux photos d'eux dans un diaporama illustrant sa nouvelle vie au Royaume-Uni. Elle évoquait en légende un "nouvel amour".
Toujours sur Instagram, Lena Dunham a invité ses près de 3 millions de followers à découvrir la musique et l'univers artistique d'Attawalpa. Le 24 mai, elle a publié le teaser de son nouveau clip et commenté : "Nouvelle chanson et nouveau clip de mon [coeur, ma lumière, mon roi] @attawalpa. Si vous aimez les super-héroïnes déchirées, l'exploration d'avatar surréaliste et avez un attrait pour le désordre mélangé à l'espoir stylé, regardez le clip de Yellow Fingers et sauvegardez la chanson. Elle est très spéciale - et joli slip vert, mon amour, je ne savais pas que tu avais cette danse en toi".
Ce lundi 7 juin 2021, c'est sur Twitter que Lena a eu une pensée pour son chéri. "Quand je me sens mal, mon petit ami me fait de délicieuses pâtes et re-regarde autant de BoJack que je veux, il problème le chien et fait des chansons sur sa gueule. En janvier, je ne tweetais que sur le fait que les hommes étaient des haricots frits en forme humaine. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut abandonner avant le miracle", a posté l'interprète du personnage de Hannah Horvatz dans Girls.
Avant de rencontrer Attawalpa, Lena Dunham était en couple avec un autre chanteur et musicien, l'Américain Jack Antonoff. Ils sont restés ensemble pendant 5 ans et ont rompu en décembre 2017. Célibataire, elle avait décidé de s'abstenir sexuellement et de réduire sa consommation d'alcool.