Leona Lewis illumine Londres ! En effet, la chanteuse de 27 ans était superbe dans la capitale anglaise pour assister à un défilé de mode. Élégante et confortablement installée au premier rang, la Britannique a pu observer les créations de la maison Ariella Couture aux côtés de son petit ami... un peu distrait.
Le show avait lieu au 250 Bishopgate et fut l'occasion de replonger, le temps d'une soirée, dans l'univers de la Fashion Week. Leona Lewis, qui prépare son troisième album Glassheart prévu au mois de novembre, était particulièrement apprêtée dans un joli blazer blanc très court porté à l'italienne et une longue robe verte. La belle était très attentive devant le défilé. Tout comme son amoureux Dennis Jauch... au début, du moins, avant d'être complètement absorbé par son iPhone. Si bien que le danseur-chorégraphe en a loupé le final ! Comme Samuel L. Jackson et Zooey Deschanel, il pourrait peut-être consulter Siri, l'assistante vocale, pour lui dresser un compte rendu.
Tout va bien pour Leona Lewis, qui a été listée par le Sunday Times dans la liste des chanteuses britanniques de moins de 30 ans les mieux-portantes. Avec 12 millions de livres sterling empochés en 2011, avec seulement un EP de quatre titres dans les bacs, la belle métisse peut voir l'avenir en toute sérénité !
Igor Nkodia