Samuel L. Jackson se ferait-il vieux ? A 63 ans, l'acteur dont la notoriété n'est plus à faire a pourtant besoin, comme l'évoque cette vidéo, d'une aide précieuse avant de préparer un rendez-vous galant.
C'est pour Apple et son iPhone 4S que l'acteur de Pulp Fiction se met en scène dans les préparatifs de son rencard. Samuel L. Jackson passe derrière les fourneaux et arrange son emploi du temps, avec l'aide de Siri, la jolie voix féminine du téléphone tactile qui vient à votre secours en toute occasion.
La star du blockbuster Avengers, en salles le 25 avril, met tout son talent de comédien dans cette publicité de trente secondes, demandant à son acolyte Siri des conseils pour le repas, avant de la congédier. Obéissante, l'aide vocale conclut même par un : "Si vous le dites !"
Aux côtés du célèbre interprète de Coach Carter, Zooey Deschanel consulte son assistante en pyjama, chez elle, jour de mauvais temps. Pas de dîner pour la star de la série New Girl (sur le point d'atterrir sur M6), mais une livraison d'une soupe à la tomate, avec un rappel de faire le ménage le lendemain, car aujourd'hui, c'est l'heure de danser !
Apple fait l'unanimité grâce à ses produits tactiles vedettes, l'iPhone et l'iPad, dont la nouvelle version est sortie en France le 16 mars dernier.
Qu'en est-il du déjà controversé iPhone 5 ? Et quelles avantages de plus comportera-t-il ?
Igor Nkodia