La belle Leona Lewis est en pleine promotion de son nouvel album, Glassheart, qui n'est pas encore sorti mais est prévu pour novembre. Elle traverse le monde pour présenter le premier single de cet opus, Collide, qui est sorti en juillet, en duo avec Avicii.
Bientôt, elle participera au concert Michael Jackson Forever Tribute avec d'autres stars comme Beyoncé. Mais pour le moment Leona Lewis, gagnante du show britannique X Factor, se donne à fond lors de concerts privés.
Début septembre, elle était à Londres dans les clubs pour présenter son single, accompagnée de ses danseurs. Hier, elle s'est envolée pour New York pour un concert. La sublime jeune femme de 26 ans a tout donné sur scène, moulée dans un pantalon et un body-bustier.
Sous les yeux de son chéri Dennis Jauch, qui n'est autre que l'un de ses danseurs, elle a assuré le show.
Plus tôt dans la journée, les deux amoureux se sont promenés dans les rues de la Grosse Pomme bras-dessus bras-dessous, profitant de ces moments de calme avant la tempête médiatique que la star va devoir traverser.
Un joli couple qui se montrait très tactile sur scène il y a peu. Les prémices d'une romance que l'on souhaite voir durer dans le temps !